Lang : EN - FR

Age verification system

Made easy

Cookie Policy

This Cookie Policy explains what cookies are and how we use them. You should read this policy to understand what cookies are and how we use them. For further information on usage and storage of personal data, see our Privacy Policy.

Learn more about who we are, how you can contact us and how we process personal data in our Privacy Policy.

What are cookies ?

Cookies are small text files that are used to store small pieces of information. The cookies are stored on your device when the website is loaded on your browser. These cookies help site owners make their site function properly, make the website more secure, provide better user experience, and understand how the website performs and to analyze what works and where it needs improvement.

How do we use cookies ?

Cookies can be used to recognize you when you visit our Site or use our Services, remember your preferences, and give you a personalized experience that’s consistent with your settings. Cookies also make your interactions faster and more secure and they can be categorized as:

Categories of Use Description
Authentication If you're signed in to our Services, cookies help us show you the right information and personalize your experience.
Security We use cookies to enable and support our security features, and to help us detect malicious activity.
Preferences, features and services Cookies can tell us which language you prefer and what your communications preferences are. They can help you fill out forms on our Sites more easily. They also provide you with features, insights, and customized content.
Marketing We may use cookies to help us deliver marketing campaigns and track their performance (e.g., a user visited our Help Center and then made a purchase). Similarly, our partners may use cookies to provide us with information about your interactions with their services, but use of those third-party cookies would be subject to the service provider’s policies.
Performance, Analytics and Research Cookies help us learn how well our Sites and Services perform. We also use cookies to understand, improve, and research products, features, and services, including to create logs and record when you access our Sites and Services from different devices, such as your work computer or your mobile device.

Go.cam will set a cookie that falls under the category Preferences, features and services. This is a persistent cookie called isAgeVerified with a lifetime of 3 months. Go.cam sets and accesses own cookies on the domains operated by Go.cam and its affiliates (collectively, the “Sites”).

What can you do if you don't want cookies to be set or want them to be removed?

Some people prefer not to allow cookies, which is why most browsers give you the ability to manage cookies to suit you. In some browsers you can set up rules to manage cookies on a site-by-site basis, giving you more fine-grained control over your privacy. What this means is that you can disallow cookies from all sites except those that you trust.

Browser manufacturers provide help pages relating to cookie management in their products. Please see below for more information.

For other browsers, please consult the documentation that your browser manufacturer provides.

If you limit the ability of websites and applications to set cookies, you may worsen your overall user experience and/or lose the ability to access the services, since it will no longer be personalized to you. It may also stop you from saving customized settings, like login information.

Last amended 05/18/2021

Lang : EN - FR

Système de vérification de l'âge

Facile et sécurisé

Politique de cookies

Ce texte relatif à notre politique concernant les cookies explique ce que sont les cookies et comment nous les utilisons. Nous vous conseillons de le lire pour comprendre ce que sont les cookies et comment nous les utilisons. Pour plus d'informations sur l'utilisation et le stockage des données personnelles, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

En lisant notre politique concernant les cookies, vous en saurez plus sur qui nous sommes, comment vous pouvez nous contacter et comment nous traitons les données personnelles .

Définition du cookie

Les cookies sont de petits fichiers texte utilisés pour stocker des informations. Les cookies sont stockés sur votre appareil lorsque le site Web est chargé sur votre navigateur. Ces cookies aident les propriétaires de sites à faire fonctionner correctement leur site, à rendre le site Web plus sécurisé, à offrir une meilleure expérience utilisateur, à comprendre comment le site Web transforme les visites et à analyser les pages performantes et celles qui doivent être améliorées.

Comment utilisons-nous les cookies ?

Les cookies peuvent être utilisés pour vous reconnaître lorsque vous visitez notre site ou utilisez nos services, pour mémoriser vos préférences et vous offrir une expérience personnalisée qui correspond à vos paramètres. Les cookies rendent également vos interactions plus rapides et plus sécurisées et peuvent être classés comme suit:

Catégories d'utilisation Description
Authentication Si vous êtes connecté à nos Services, les cookies nous aident à vous montrer les bonnes informations et à personnaliser votre expérience.
Sécurité Nous utilisons des cookies pour activer et prendre en charge nos fonctionnalités de sécurité et pour nous aider à détecter les activités malveillantes.
Préférences, fonctionnalités et services Les cookies peuvent nous dire quelle langue vous préférez et quelles sont vos préférences de communication. Ils peuvent vous aider à remplir plus facilement les formulaires sur nos sites. Ils vous fournissent également des fonctionnalités, des informations et un contenu personnalisé.
Marketing Nous pouvons utiliser des cookies pour nous aider à mener des campagnes marketing et à suivre leurs performances (par exemple, un utilisateur a visité notre Centre d'aide et a ensuite effectué un achat). De même, nos partenaires peuvent utiliser des cookies pour nous fournir des informations sur vos interactions avec leurs services, mais l'utilisation de ces cookies tiers devra d’abord être soumise à la propre politique concernant les cookies du fournisseur de services.
Performance, analyse et recherche Les cookies nous aident à connaître les performances de nos sites et services. Nous utilisons également des cookies pour comprendre, améliorer et rechercher des produits, des fonctionnalités et des services, incluant la création de logs et d'enregistrements lorsque vous accédez à nos sites et services à partir de différents appareils, tels que votre ordinateur de bureau ou votre appareil mobile.

Go.cam installe un cookie appartenant à la catégorie Préférences, fonctionnalités et services. Il s'agit d'un cookie persistant appelé isAgeVerified avec une durée de vie de 3 mois. Go.cam installe et accède à ses propres cookies sur les domaines exploités par Go.cam et ses affiliés (regroupés sous l'appellation les “Sites”).

Que pouvez-vous faire si vous ne souhaitez pas que les cookies soient installés ou si vous souhaitez qu'ils soient supprimés?

Certaines personnes préfèrent ne pas autoriser les cookies, c'est pourquoi la plupart des navigateurs vous donnent la possibilité de gérer les cookies à votre convenance. Avec certains navigateurs, vous pouvez définir des règles pour gérer les cookies site par site, ce qui vous donne un contrôle plus précis sur votre vie privée. Cela signifie que vous pouvez interdire les cookies de tous les sites à l'exception de ceux en qui vous avez confiance.

Les fournisseurs de navigateurs proposent des pages d'aide relatives à la gestion des cookies dans leurs produits. Voir ci-dessous pour plus d'informations.

Pour les autres navigateurs, veuillez consulter la documentation fournie par le fournisseur de votre navigateur.

Si vous limitez la capacité des sites Web et des applications à installer des cookies, vous risquez de compromettre votre expérience utilisateur et/ou de perdre la capacité d'accéder aux services, car ils ne pourront plus être personnalisés. Cela peut également vous empêcher d'enregistrer des paramètres personnalisés, tels que les informations de connexion.

Dernière modification 18/05/2021